APERITIF LECTURE (1)
ART CONTEMPORAIN (1)
ARTS DANS LA RUE (2)
ATELIER (12)
CAFE CONCERT (1)
CAFÉ PHILO (1)
CHRONIQUE (1)
CIRQUE (1)
COMMUNIQUE (2)
COUP DE COEUR (1)
DANSE (1)
DEDICACE PUBLIQUE (1)
EVENEMENT (8)
EXPOSITION (43)
FESTIVAL (12)
FORMATION (2)
HUMOUR (1)
INAUGURATION (1)
LITTERATURE (3)
PARUTION (5)
PRATIQUE ARTISTIQUE (4)
PRESENTATION D'ARTISTE (1)
PROMOTION D'ARTISTE (1)
RENCONTRE ARTISTIQUE (1)
SAISON CULTURELLE (1)
SPECTACLE (1)
THEÂTRE (3)
THEÂTRE MUSICAL (1)
VISITE GUIDÉE (1)
[image]

25 ANS ! BIG JUNIOR + DELUXE au Domaine de Champgrenon

CONCERT

Le 17 juin 2017
119 rue Boullay - 71000 MACON
Site Internet  Facebook 

Ouverture du site à 19h - concert à 21h || Tarifs 10€/5€

Pour fêter ses  25 ANS !  

La Cave à Musique  propose une programmation hors les murs et présente avec la Ville de Charnay-Lès-Mâcon le groupe DELUXE au Domaine de Champgrenon,   avec   BIG JUNIOR en 1ère partie.

 

BIG JUNIOR

Lyon [hip wave]

 

BIG JUNIOR ou la culture du paradoxe … hip hop et rock, douceur et énergie, nouveau mais pas amateur. Leur hip wave surfe sur des couleurs musicales aux allures multiples et précipite le public dans un bain de fraîcheur et d’incertitude. Véritable raz-de-marée dansant en live, BIG JUNIOR est prêt pour le plongeon et vous tend la main en ouvrant, ce soir, le bal devant DELUXE !

 

https://www.bigjunior.fr/

https://www.facebook.com/bigjuniorofficiel/

https://www.youtube.com/watch?v=pMQo-0LthMY

 

 

DELUXE

Aix-Marseille [electro groove hip hop funk pop]

 

Le groupe à l’incontournable Moustache, programmé une 1ère fois en mai 2013 au 119 de la rue Boullay,  avait littéralement enflammé  la salle … comble pour  l’occasion ! C’est donc avec un grand plaisir et beaucoup d’impatience que nous retrouverons les six musiciens de DELUXE, avec leur second album Stachelight.  Sur scène, le groupe se livre à une authentique performance musicale et visuelle avec toujours autant d’énergie. Une mise en scène inédite, des chorégraphies contagieuses et des costumes sortis tout droit d’un imaginaire déjanté, mettent à l’honneur et au cœur du spectacle la fameuse Moustache, véritable signe distinctif des membres du groupe, à présent élevée en emblème !

Alors … Rendez-vous cet été pour transpirer de plaisir et scander avec eux ‘si ça vous a plu, revenez moustachus !’.

 

https://www.facebook.com/Deluxe.chinesemanrecords/

https://twitter.com/deluxemoustache

https://www.youtube.com/user/dlxrecords1http://bit.ly/1KeK5a6

 

 

Selecta Cousine MASHINE

Elle pousse des disques, tu chauffes la piste !

 

 

 

La Cave à Musique

 

Communication
Association Luciol - 119 Rue Boullay
71000  MACON
03 85 21 96 69

 

Projet associatif de Luciol gestionnaire de la Cave à Musique (Mâcon)


Préambule


En juillet 1991, quelques militants créent l'association Luciol avec la volonté et le désir de proposer et d’organiser des concerts. En 1992, dans le cadre du dispositif Cafés/Musiques, la Cave à Musique, nait du souci de la Ville de de Mâcon et du Ministère de la Culture et de la Communication à répondre à une forte demande des populations, en termes de pratiques culturelles émergentes et non identifiées dans les structures culturelles institutionnelles en place (Conservatoire de musique et Scène Nationale). La gestion du lieu est alors confiée à l'association Luciol par conventionnement pour développer un projet artistique et culturel autour des musiques actuelles et/ou amplifiées.

 

Au fil du temps, l’équipement a évolué, pour aujourd’hui se composer d’une salle de spectacle, d’un espace musiques amplifiées (E.M.A.) comprenant 2 locaux de répétition équipés, d’un local MAO (musique assistée par ordinateur), d’un local résidence, d’un centre ressources et d’un atelier de création numérique, mais aussi d’un espace d’accueil, de deux loges, d’une cuisine, d’un réfectoire, de plusieurs bureaux, d’un local technique et d’un espace de stockage..


Le projet associatif ci-après détaillé est défini par les membres du conseil d’administration et porté par une centaine d’adhérents, dans une logique/démarche d’intérêt général et d’utilité sociétale. Nos valeurs, nos objectifs et nos actions, s’inscrivent complètement dans la déclaration universelle de l’UNESCO sur la diversité culturelle, dans la déclaration de Fribourg des Droits Culturels, mais également dans la charte de notre fédération nationale des lieux de musiques actuelles, la FEDELIMA.

 

Lire le projet complet...

 


Valid XHTML 1.0 Transitional