APERITIF LECTURE (7)
ART CONTEMPORAIN (3)
ARTISANAT D'ART (1)
ARTS DANS LA RUE (1)
ATELIER (13)
CAFE CONCERT (2)
CINE CONCERT (1)
CINEMA (1)
COLLOQUE (1)
COMMUNIQUE (1)
CONCERT (41)
CONFERENCE PROJECTION (2)
CONTE (1)
CONTE MUSICAL (3)
DANSE (4)
EXPOSITION (32)
FESTIVAL (7)
FORMATION (2)
LECTURE PUBLIQUE (3)
LITTERATURE (2)
MOSAÏQUE (2)
PARUTION (2)
PORTES OUVERTES (2)
PRATIQUE ARTISTIQUE (1)
PRESENTATION D'ARTISTE (1)
PROMOTION D'ARTISTE (1)
RECITAL (1)
RENCONTRE ARTISTIQUE (1)
SALON (3)
SPECTACLE (4)
SPECTACLE JEUNE (4)
THEÂTRE (15)
THEATRE DE MARIONNETTES (3)
THEÂTRE MUSICAL (4)
VIDEO PROJECTION (1)
[image]

DUB TO TRANCE #2

CONCERT

Le 20 octobre 2018
119 Rue boullay - 71000 MACON
Site Internet 

Concert de 22h à 5h

Plein tarif : 13 euros

Tarif abonné : 9 euros

 

Après le succès d'une première édition, EXORIA revient à Mâcon pour une nouvelle soirée DUB TO TRANCE et une programmation explosive ! Toujours accompagné du collectif, L'Octopus, Exoria est de retour avec un nouveau décor motorisé et une nouvelle histoire. 

Attention décollage imminent vers les contrées oniriques d'Exoria !

 

 

KDS Crew

Bourg-en-Bresse [dub]

 

Le KDS crew évolue sur les scènes dub de la région. Producteur et MC de Dub, il joue régulièrement aux côtés du Brainless sound system.

 

 

Ishiban

Bourg-en-Bresse [dub live]

 

Ishiban est un producteur d'une vingtaine d'années de la région Rhône Alpes. Après avoir étoffé sa culture dub en parcourant les sessions sound system en tout genre, ce jeune producteur a commencé à produire sa propre musique. Depuis, il a monté son home studio et se livre à la création d'un dub résolument industriel. Ses sonorités sont influencées par sont amour pour la musique électronique aussi large soit-elle.

 

 

Mahom

Clermont-Ferrand / Avignon [dub live]

 

Depuis leur début, les Mahom font bouger les dubbers avec leur stepper énergique et profond.  Au fil des concerts, ils ont su imposer leur style : une rythmique saccadée, des riddims piquants, une basse conquérante et des effets planant pour plus de vibrations ! Inspirées des merveilles de notre Mère la Terre, leurs mélodies affutées sont aux carrefours des influences des deux dubbers (roots, musique du monde, electro...) C'est pour cela qu'ils militent et s'engagent pour la protection de l'environnement. Dans tous les cas Mahom s'emploiera à vous donner du plaisir et des grosses basses !

 

 

Beat Rider

Besançon [trance]

Membre du Crew emblématique de Besançon, le Citron Vert, Beat Rider mixera sur cette Exoria trance et psytrance.

 

 

Canlux

Belfort [trance]

 

Membre des Fraktal Beats, Canlux produit de la musique électronique depuis 2013. Il baigne dans les influences trance progressive et psytrance.

Avec une Scénographie de L'Octopus

 

 

 

La Cave à Musique

 

Communication
Association Luciol - 119 Rue Boullay
71000  MACON
03 85 21 96 69

 

Projet associatif de Luciol gestionnaire de la Cave à Musique (Mâcon)


Préambule


En juillet 1991, quelques militants créent l'association Luciol avec la volonté et le désir de proposer et d’organiser des concerts. En 1992, dans le cadre du dispositif Cafés/Musiques, la Cave à Musique, nait du souci de la Ville de de Mâcon et du Ministère de la Culture et de la Communication à répondre à une forte demande des populations, en termes de pratiques culturelles émergentes et non identifiées dans les structures culturelles institutionnelles en place (Conservatoire de musique et Scène Nationale). La gestion du lieu est alors confiée à l'association Luciol par conventionnement pour développer un projet artistique et culturel autour des musiques actuelles et/ou amplifiées.

 

Au fil du temps, l’équipement a évolué, pour aujourd’hui se composer d’une salle de spectacle, d’un espace musiques amplifiées (E.M.A.) comprenant 2 locaux de répétition équipés, d’un local MAO (musique assistée par ordinateur), d’un local résidence, d’un centre ressources et d’un atelier de création numérique, mais aussi d’un espace d’accueil, de deux loges, d’une cuisine, d’un réfectoire, de plusieurs bureaux, d’un local technique et d’un espace de stockage..


Le projet associatif ci-après détaillé est défini par les membres du conseil d’administration et porté par une centaine d’adhérents, dans une logique/démarche d’intérêt général et d’utilité sociétale. Nos valeurs, nos objectifs et nos actions, s’inscrivent complètement dans la déclaration universelle de l’UNESCO sur la diversité culturelle, dans la déclaration de Fribourg des Droits Culturels, mais également dans la charte de notre fédération nationale des lieux de musiques actuelles, la FEDELIMA.

 

Lire le projet complet...

 


Valid XHTML 1.0 Transitional