APERITIF LECTURE (2)
ART CONTEMPORAIN (1)
ARTISANAT D'ART (2)
ARTS DANS LA RUE (2)
ATELIER (16)
CAFE CONCERT (3)
CAFÉ PHILO (2)
CHRONIQUE (1)
COMMUNIQUE (2)
CONCERT (32)
CONFERENCE DEBAT (1)
COUP DE COEUR (2)
DANSE (3)
DEDICACE PUBLIQUE (1)
EVENEMENT (6)
EXPOSITION (45)
FESTIVAL (13)
FORMATION (1)
HUMOUR (3)
INAUGURATION (1)
INTERNET (1)
LITTERATURE (3)
PARUTION (5)
PRATIQUE ARTISTIQUE (4)
PRESENTATION D'ARTISTE (1)
PROMOTION D'ARTISTE (1)
RENCONTRE ARTISTIQUE (1)
SAISON CULTURELLE (2)
SALON (1)
SPECTACLE (3)
SPECTACLE JEUNE (2)
THEÂTRE (9)
THEATRE DE MARIONNETTES (2)
THEÂTRE MUSICAL (1)
VISITE GUIDÉE (1)
[image]

NAZCA + NOSFELL

CONCERT

Le 25 novembre 2017
119 rue Boullay - 71 000 MACON
Site Internet  Facebook 

NAZCA + NOSFELL

chanson rock

Samedi 25 novembre à 20h30

 

Plein tarif : 16 euros

Tarif abonné : 8 euros

 

 

NAZCA : indie pop folk

 

A la rencontre du folk et des chants tribals, il émane des compositions de Nazca  (‘est né’ en espagnol), un métissage paradoxal entre douceur et puissance, une impression de vie, de naissance. Nazca c’est aussi l’alliance parfaite de 2 voix féminines, l’une limpide, l’autre moins,  de rythmes de guitare et de percussions saisissantes, dont le mélange sonne comme une évidence.  

 

https://soundcloud.com/musicnazca-1/nazca-for-the-braves

https://www.youtube.com/watch?v=E1-Lm_fLKt0

 

 

NOSFELL : indie pop rock

 

Nosfell est un artiste complet : chanteur, auteur, compositeur, interprète, danseur. Ses particularités ? Chanter dans les aigus en mélangeant les langues et les genres. Il compte à son actif 4 albums et plusieurs collaborations avec le chorégraphe Philippe Decouflé. Echo Zulu, son 5° opus, confirme le changement engagé en 2014 avec le précédent,  Amour Massif : des textes en français et en anglais et des orchestrations dénudées, dont la guitare a presque disparu, basées sur des rythmiques très variées. Avec des chansons connectées à son histoire personnelle, Nosfell dévoile ici ses obsessions et exprime le désir de se montrer intime sans être impudique.

 

 

La Cave à Musique

 

Communication
Association Luciol - 119 Rue Boullay
71000  MACON
03 85 21 96 69

 

Projet associatif de Luciol gestionnaire de la Cave à Musique (Mâcon)


Préambule


En juillet 1991, quelques militants créent l'association Luciol avec la volonté et le désir de proposer et d’organiser des concerts. En 1992, dans le cadre du dispositif Cafés/Musiques, la Cave à Musique, nait du souci de la Ville de de Mâcon et du Ministère de la Culture et de la Communication à répondre à une forte demande des populations, en termes de pratiques culturelles émergentes et non identifiées dans les structures culturelles institutionnelles en place (Conservatoire de musique et Scène Nationale). La gestion du lieu est alors confiée à l'association Luciol par conventionnement pour développer un projet artistique et culturel autour des musiques actuelles et/ou amplifiées.

 

Au fil du temps, l’équipement a évolué, pour aujourd’hui se composer d’une salle de spectacle, d’un espace musiques amplifiées (E.M.A.) comprenant 2 locaux de répétition équipés, d’un local MAO (musique assistée par ordinateur), d’un local résidence, d’un centre ressources et d’un atelier de création numérique, mais aussi d’un espace d’accueil, de deux loges, d’une cuisine, d’un réfectoire, de plusieurs bureaux, d’un local technique et d’un espace de stockage..


Le projet associatif ci-après détaillé est défini par les membres du conseil d’administration et porté par une centaine d’adhérents, dans une logique/démarche d’intérêt général et d’utilité sociétale. Nos valeurs, nos objectifs et nos actions, s’inscrivent complètement dans la déclaration universelle de l’UNESCO sur la diversité culturelle, dans la déclaration de Fribourg des Droits Culturels, mais également dans la charte de notre fédération nationale des lieux de musiques actuelles, la FEDELIMA.

 

Lire le projet complet...

 


Valid XHTML 1.0 Transitional