APERITIF LECTURE (4)
ART CONTEMPORAIN (2)
ARTS DANS LA RUE (1)
ATELIER (17)
CAFE CONCERT (2)
CAFÉ PHILO (2)
CONCERT (50)
CONFERENCE (2)
CONFERENCE PROJECTION (2)
CONTE MUSICAL (2)
COUP DE COEUR (1)
DANSE (5)
EXPOSITION (41)
FESTIVAL (10)
FORMATION (1)
LECTURE PUBLIQUE (3)
LITTERATURE (2)
PARUTION (1)
PORTES OUVERTES (2)
PRATIQUE ARTISTIQUE (2)
PRESENTATION D'ARTISTE (2)
PROMOTION D'ARTISTE (1)
RECITAL (1)
SALON (3)
SPECTACLE (5)
SPECTACLE JEUNE (2)
THEATRE DE MARIONNETTES (3)
THEÂTRE MUSICAL (5)
VISITE GUIDÉE (2)
[image]

Soirée RISING avec l’association Watt n’Bass

CONCERT

Le 3 février 2018
119 rue Boullay - 71 00 MACON
Site Internet 

Plein tarif : 14 euros

Tarif abonné : 10 euros

Ouvertures des portes : 21h30

 

Pour la 3° année consécutive, Watt n’ Bass est de retour à la cave à musique. Avec leurs kicks bien frappés et leurs breaks affolants, ils vont une fois de plus faire trembler la célèbre voûte Mâconnaise, au son de la musique électronique !

 

Un solide jeu de lumière, un son à tout casser et un public déchainé sont les piliers de leur soirée hivernale dont l’ambiance est toujours survoltée. Alors cette année encore, ils comptent sur vous pour venir taper du pied devant les artistes venus de toute la France et plus loin encore, pour nous régaler lors de cette soirée RISING, qui sonne comme une vague de chaleur au cœur de l’hiver…

 

Dick Lorentz (Yellow Guts)

Moshé Galactik (Ape Raw Records / Oxymor Records)

Analog aka Biop6 (Garde Robe / Le Citron Vert)

Gringos (Watt n’ Bass)

Junior.Syko

Max Well

 

 

 

La Cave à Musique

 

Communication
Association Luciol - 119 Rue Boullay
71000  MACON
03 85 21 96 69

 

Projet associatif de Luciol gestionnaire de la Cave à Musique (Mâcon)


Préambule


En juillet 1991, quelques militants créent l'association Luciol avec la volonté et le désir de proposer et d’organiser des concerts. En 1992, dans le cadre du dispositif Cafés/Musiques, la Cave à Musique, nait du souci de la Ville de de Mâcon et du Ministère de la Culture et de la Communication à répondre à une forte demande des populations, en termes de pratiques culturelles émergentes et non identifiées dans les structures culturelles institutionnelles en place (Conservatoire de musique et Scène Nationale). La gestion du lieu est alors confiée à l'association Luciol par conventionnement pour développer un projet artistique et culturel autour des musiques actuelles et/ou amplifiées.

 

Au fil du temps, l’équipement a évolué, pour aujourd’hui se composer d’une salle de spectacle, d’un espace musiques amplifiées (E.M.A.) comprenant 2 locaux de répétition équipés, d’un local MAO (musique assistée par ordinateur), d’un local résidence, d’un centre ressources et d’un atelier de création numérique, mais aussi d’un espace d’accueil, de deux loges, d’une cuisine, d’un réfectoire, de plusieurs bureaux, d’un local technique et d’un espace de stockage..


Le projet associatif ci-après détaillé est défini par les membres du conseil d’administration et porté par une centaine d’adhérents, dans une logique/démarche d’intérêt général et d’utilité sociétale. Nos valeurs, nos objectifs et nos actions, s’inscrivent complètement dans la déclaration universelle de l’UNESCO sur la diversité culturelle, dans la déclaration de Fribourg des Droits Culturels, mais également dans la charte de notre fédération nationale des lieux de musiques actuelles, la FEDELIMA.

 

Lire le projet complet...

 

 


Valid XHTML 1.0 Transitional