APPEL A CANDIDATURE (1)
APPEL ARTISTE (1)
ART CONTEMPORAIN (3)
ARTISANAT D'ART (2)
ARTS DANS LA RUE (1)
CAFE CONCERT (1)
CIRQUE (2)
CONCERT (36)
CONTE (1)
DANSE (1)
EVENEMENT (10)
EXPOSITION (35)
FÊTE (3)
FORMATION (3)
HUMOUR (1)
INAUGURATION (1)
LITTERATURE (4)
PARUTION (1)
PATRIMOINE (1)
POESIE (1)
PORTES OUVERTES (2)
PRATIQUE ARTISTIQUE (1)
PRESENTATION D'ARTISTE (2)
PROMOTION D'ARTISTE (1)
SAISON CULTURELLE (1)
SALON (5)
SPECTACLE (5)
SPECTACLE JEUNE (5)
THEÂTRE (7)
THEATRE DE MARIONNETTES (2)
THEÂTRE MUSICAL (2)
[image]

ZE RELEASE PARTY #1 avec Watt n'Bass

CONCERT

Le 2 février 2019
La cave à Musique, 119 rue Boullay - 71000 Mâcon
Site Internet  Facebook 

ZE RELEASE PARTY #1 avec

le Samedi 02 Février 2019 de 22h à 5h, - Ouverture des portes 21h30 - concert à 22h 

avec D'JAMENCY + BEAUCOUP BEAUCOUP + BIG JOHN + TRAUMA

Plein tarif 13€ - tarif abonné 9€

 

Watt n'Bass

[electro techno]

 

Pour la 4° année consécutive Watt n’ Bass revient vous réchauffer au cœur de l’hiver. Cette toute nouvelle collaboration avec Room beat records fait écho à la sortie du 1er  vinyl “Les z’affreux” pressé au compte-gouttes, symbolisant le départ de plusieurs soirées autour des acteurs de la Techno bourguignonne. C’est l’occasion de venir mettre le feu aux caves de Mâcon avec nos 4 liveurs sur les starting block bien décidés à vous faire danser sur une techno toujours plus innovante, intelligemment soutenue par une scénographie épurée et efficace.

Alors n’oubliez pas le 02 février vous êtes attendu pour la 1ère  soirée “Release Party” sur la piste de la Cave à Musique, pour une nuit de son et de show qui vous tiendra chaud….

 

 

D’jamency

Lyon

 

Issu de la scène rave des années 90, ce DJ- producteur est le co-fondateur du label Amazone records et le label manager d’Among records. Originaire de Lyon, D’jamency s’exporte à travers la planète techno, de l’Europe à l’Asie. Depuis 20 ans, il se produit sur scène aux côtés des plus grands Dj et live acts internationaux. Son style de mix oscille entre une deep-tekhouse hypnotique & une techno puissante et festive,  toujours très remarqué grâce à sa technique de mix en 4 platines avec insertion de samples & loops. Ce soir, laissez vous apprivoiser par D’Jamency !

Label: Remain, Reload, Natura Viva, Skryptöm

 

www.djamency.com

www.facebook.com/djamencyfanpage

www.soundcloud.com/djamency

http://www.youtube.com/djamency

 

 

Beaucoup Beaucoup

Lyon

 

Ce duo d’Electro Techno lyonnais à sorti ses 1ers  lives en 2016. Entourés de leurs synthés modulaires et autres boites à rythmes analogiques, ils joueront un set puissant et groovy, inspirés par des artistes tels que Dave Clarke, Dj Hell mais aussi par des sonorités plus dures et plus sombres comme UVB 76.   Beaucoup Beaucoup d'amour et de gros son au rendez-vous, avec une folle envie de faire danser partout et tout le monde.

 

https://www.facebook.com/beaucoupbeaucoupdamour/

https://soundcloud.com/beaucoup-beaucoup-626601230

 

 

Big John

Bourgogne

 

Plongé dans la musique très jeune et influencé par toutes les variantes du blues et son temps passé sur la batterie, il se rapproche de la scène alternative où il découvre "l'univers Techno". Marginalisé par ses synthétiseurs et son flux musical, il crée ce climat rythmé sur fond de mélodies minimalistes et de basses dynamiques, un style qui fédère tous les adeptes du genre.

Label: Rooms beats Records, Yellow Guts

 

https://www.facebook.com/TheBigJohnOfficial/

https://soundcloud.com/thisisbigjohn

 

 

Trauma

Louhans

Label: Yellow Guts

 

https://soundcloud.com/yellow_guts/trauma-live-du-diap-2018

 

 

 

La Cave à Musique

 

Communication
Association Luciol - 119 Rue Boullay
71000  MACON
03 85 21 96 69

 

Projet associatif de Luciol gestionnaire de la Cave à Musique (Mâcon)


Préambule


En juillet 1991, quelques militants créent l'association Luciol avec la volonté et le désir de proposer et d’organiser des concerts. En 1992, dans le cadre du dispositif Cafés/Musiques, la Cave à Musique, nait du souci de la Ville de de Mâcon et du Ministère de la Culture et de la Communication à répondre à une forte demande des populations, en termes de pratiques culturelles émergentes et non identifiées dans les structures culturelles institutionnelles en place (Conservatoire de musique et Scène Nationale). La gestion du lieu est alors confiée à l'association Luciol par conventionnement pour développer un projet artistique et culturel autour des musiques actuelles et/ou amplifiées.

 

Au fil du temps, l’équipement a évolué, pour aujourd’hui se composer d’une salle de spectacle, d’un espace musiques amplifiées (E.M.A.) comprenant 2 locaux de répétition équipés, d’un local MAO (musique assistée par ordinateur), d’un local résidence, d’un centre ressources et d’un atelier de création numérique, mais aussi d’un espace d’accueil, de deux loges, d’une cuisine, d’un réfectoire, de plusieurs bureaux, d’un local technique et d’un espace de stockage..


Le projet associatif ci-après détaillé est défini par les membres du conseil d’administration et porté par une centaine d’adhérents, dans une logique/démarche d’intérêt général et d’utilité sociétale. Nos valeurs, nos objectifs et nos actions, s’inscrivent complètement dans la déclaration universelle de l’UNESCO sur la diversité culturelle, dans la déclaration de Fribourg des Droits Culturels, mais également dans la charte de notre fédération nationale des lieux de musiques actuelles, la FEDELIMA.

 

Lire le projet complet...

 

 

 


Valid XHTML 1.0 Transitional