Plein tarif 14€ - tarif abonné 10€
Formé en 2007 à G-Town, le Crew hollandais Dope D.O.D, alias Jay Reaper et Skits Vicious, vous kidnappe les oreilles à coup de rythmiques hip-hop impeccables et enrichies de sonorités dubstep/drum'n 'bass.
Fort d’un hip-hop franc du collier, sombre et racé, proche de la Grime UK, Dope D.O.D s’inscrit dans une certaine avant-garde du rap [horrorcore] et scande haut et fort les travers d’une société consumériste qu’ils honnissent. Notre combo énervé apporte sans nul doute une grande bouffée d’oxygène au hip-hop européen et risque d’en secouer à nouveau plus d’un avec leur nouvel album (déc. 2019) !
https://www.facebook.com/dopedoddopedod/
https://soundcloud.com/dopedod
https://www.youtube.com/user/DopeDOD/
https://www.youtube.com/watch?v=Z-zL_paDVTc
https://www.youtube.com/watch?v=ejlHZCN9CeM
+ 1ère PARTIE
En juillet 1991, quelques militants créent l'association Luciol avec la volonté et le désir de proposer et d’organiser des concerts. En 1992, dans le cadre du dispositif Cafés/Musiques, la Cave à Musique, nait du souci de la Ville de de Mâcon et du Ministère de la Culture et de la Communication à répondre à une forte demande des populations, en termes de pratiques culturelles émergentes et non identifiées dans les structures culturelles institutionnelles en place (Conservatoire de musique et Scène Nationale). La gestion du lieu est alors confiée à l'association Luciol par conventionnement pour développer un projet artistique et culturel autour des musiques actuelles et/ou amplifiées.
Au fil du temps, l’équipement a évolué, pour aujourd’hui se composer d’une salle de spectacle, d’un espace musiques amplifiées (E.M.A.) comprenant 2 locaux de répétition équipés, d’un local MAO (musique assistée par ordinateur), d’un local résidence, d’un centre ressources et d’un atelier de création numérique, mais aussi d’un espace d’accueil, de deux loges, d’une cuisine, d’un réfectoire, de plusieurs bureaux, d’un local technique et d’un espace de stockage..
Le projet associatif ci-après détaillé est défini par les membres du conseil d’administration et porté par une centaine d’adhérents, dans une logique/démarche d’intérêt général et d’utilité sociétale. Nos valeurs, nos objectifs et nos actions, s’inscrivent complètement dans la déclaration universelle de l’UNESCO sur la diversité culturelle, dans la déclaration de Fribourg des Droits Culturels, mais également dans la charte de notre fédération nationale des lieux de musiques actuelles, la FEDELIMA.