[image]

HUMOUR

Ils Scènent présente GWEN dans "Jacques a dit"

Le 18 octobre 2020
119 rue Boullay
71000 MACON
Site Internet  Facebook 

Conférence humoristique à la Cave à Musique avec GWEN

dans "Jacques a dit" présenté par l'association Ils Scènent

le dimanche 18 octobre à 17h.

Ouverture des portes 16:30 - spectacle 17:00

 

Spectacle assis - jauge réduite - préventes conseillées

Tarifs 13€/9€ 

 

Billetterie > https://www.weezevent.com/ils-scenent-presente-gwen-dans-jacques-a-dit

 

GWEN dans "Jacques a dit"

Cie Love Ananas – Sennecey-le-Grand [conférence humoristique]

 

Ce spectacle aborde avec désopilance et de façon apolitique (à peu près !) la carrière d’un personnage haut en couleur devenu Président de la République. Le conférencier Pierre-André BUGET (interprété par Gwenaël FOURNIER) montre l’ascension de Jacques CHIRAC pour qui il voue une certaine admiration. Quelque peu pince sans rire, adepte des boutades chiraquiennes, fin dans ses jeux de mots, Pierre-André dévoile (ou découvre parfois à sa grande surprise) des secrets sur cet homme politique qui a marqué la France.

Les images d’archives diffusées sur écran ou sur un mur enrichissent cette conférence pour un public de gauche à droite, chaque image étant l’occasion d’anecdotes surprenantes (vraies ou fausses). Le conférencier ne manque pas de digresser et parfois ses propos deviennent absurdement politiques.

 

Texte de Jacques CHIRAC (citations publiques) et Gwenaël FOURNIER.

 

http://www.cieloveananas.com/

https://www.facebook.com/cieloveananas/

 

 

La Cave à Musique

 

Communication
Association Luciol - 119 Rue Boullay
71000  MACON
03 85 21 96 69

 

Projet associatif de Luciol gestionnaire de la Cave à Musique (Mâcon)


Préambule


En juillet 1991, quelques militants créent l'association Luciol avec la volonté et le désir de proposer et d’organiser des concerts. En 1992, dans le cadre du dispositif Cafés/Musiques, la Cave à Musique, nait du souci de la Ville de de Mâcon et du Ministère de la Culture et de la Communication à répondre à une forte demande des populations, en termes de pratiques culturelles émergentes et non identifiées dans les structures culturelles institutionnelles en place (Conservatoire de musique et Scène Nationale). La gestion du lieu est alors confiée à l'association Luciol par conventionnement pour développer un projet artistique et culturel autour des musiques actuelles et/ou amplifiées.

 

Au fil du temps, l’équipement a évolué, pour aujourd’hui se composer d’une salle de spectacle, d’un espace musiques amplifiées (E.M.A.) comprenant 2 locaux de répétition équipés, d’un local MAO (musique assistée par ordinateur), d’un local résidence, d’un centre ressources et d’un atelier de création numérique, mais aussi d’un espace d’accueil, de deux loges, d’une cuisine, d’un réfectoire, de plusieurs bureaux, d’un local technique et d’un espace de stockage..


Le projet associatif ci-après détaillé est défini par les membres du conseil d’administration et porté par une centaine d’adhérents, dans une logique/démarche d’intérêt général et d’utilité sociétale. Nos valeurs, nos objectifs et nos actions, s’inscrivent complètement dans la déclaration universelle de l’UNESCO sur la diversité culturelle, dans la déclaration de Fribourg des Droits Culturels, mais également dans la charte de notre fédération nationale des lieux de musiques actuelles, la FEDELIMA.

 

Lire le projet complet...

 


Valid XHTML 1.0 Transitional