[image]

CONCERT

NADEJDA + NO ONE IS INNOCENT

Le 20 mai 2018
119 rue Boullay
71 000 MACON
Site Internet 

Ouverture des portes à 19h30 - Concert à 20h

Plein tarif 18€ - tarif abonné 14€

 

NADEJDA

Rhône Alpes [rock explosif & cuivré]

 

Le duo NADEJDA naît en 2010 et devient rapidement une affaire à quatre. Quatre cordes ronflantes, des rythmiques puissantes et sèches, six autres cordes incisives : la sainte trinité du rock brut, direct et viscéral, augmentée d’un souffle baryton mat et patiné. Sur scène, le groupe libère toute la mesure de son rock inflammable ... C’est là que chauffent sans limite  les amplis, que toms et caisses se font tabasser pendant que le micro se fait harceler de textes envoyés comme des pavés dans la vitrine ou voilés derrière des ellipses. C’est là, enfin, que le sax invoque le vaudou et attise le brasier ! 

 

 

NO ONE IS INNOCENT

Paris [rock fusion]

 

Le dernier passage de No One Is Innocent à la Cave à Musique remonte à décembre 2015, à l’occasion de la tournée Propaganda, leur 6° album, décrit alors par la critique comme LA  grande claque rock de l’année.  En 2017, deux événements marquent déjà l’actualité du groupe avec, en avril,  la tournée ‘Du Bruit dans l’Hexagone’ aux côtés de leurs potes de Tagada Jones et l’invitation des INSUS au Stade de France  les 15 et 16 septembre !

Actuellement, NOII travaille sur les morceaux de son prochain album dont la sortie est prévue en mars 2018 ! A cette occasion, les No One feront une nouvelle fois escale à la Cave, avec en poche    ce  7° opus,  dans lequel on retrouvera sans nul doute toute l'énergie scénique et engagée qui fait leur force depuis plus de 20 ans !

 

http://www.nooneisinnocent.net/

https://www.facebook.com/nooneisinnocentofficiel

https://www.youtube.com/watch?v=pdoxFGtwHdI

 

 

 

La Cave à Musique

 

Communication
Association Luciol - 119 Rue Boullay
71000  MACON
03 85 21 96 69

 

Projet associatif de Luciol gestionnaire de la Cave à Musique (Mâcon)


Préambule


En juillet 1991, quelques militants créent l'association Luciol avec la volonté et le désir de proposer et d’organiser des concerts. En 1992, dans le cadre du dispositif Cafés/Musiques, la Cave à Musique, nait du souci de la Ville de de Mâcon et du Ministère de la Culture et de la Communication à répondre à une forte demande des populations, en termes de pratiques culturelles émergentes et non identifiées dans les structures culturelles institutionnelles en place (Conservatoire de musique et Scène Nationale). La gestion du lieu est alors confiée à l'association Luciol par conventionnement pour développer un projet artistique et culturel autour des musiques actuelles et/ou amplifiées.

 

Au fil du temps, l’équipement a évolué, pour aujourd’hui se composer d’une salle de spectacle, d’un espace musiques amplifiées (E.M.A.) comprenant 2 locaux de répétition équipés, d’un local MAO (musique assistée par ordinateur), d’un local résidence, d’un centre ressources et d’un atelier de création numérique, mais aussi d’un espace d’accueil, de deux loges, d’une cuisine, d’un réfectoire, de plusieurs bureaux, d’un local technique et d’un espace de stockage..


Le projet associatif ci-après détaillé est défini par les membres du conseil d’administration et porté par une centaine d’adhérents, dans une logique/démarche d’intérêt général et d’utilité sociétale. Nos valeurs, nos objectifs et nos actions, s’inscrivent complètement dans la déclaration universelle de l’UNESCO sur la diversité culturelle, dans la déclaration de Fribourg des Droits Culturels, mais également dans la charte de notre fédération nationale des lieux de musiques actuelles, la FEDELIMA.

 

Lire le projet complet...

 


Valid XHTML 1.0 Transitional