[image]

CONCERT

ROMANE SANTARELLI + CHAPELIER FOU Solo

Le 14 novembre 2020
119 rue Boullay
71000 MACON
Site Internet  Facebook 

Soirée [electro pop] à la Cave à Musique avec Romane SANTARELLI + CHAPELIER FOU Solo

le Samedi 14 Novembre à 21h - Ouverture des portes 20:30 - concert 21:00
 

Concert assis - jauge réduite - préventes conseillées

Tarifs 12€/8€

 

Billetterie

https://www.weezevent.com/chapelier-fou-1ere-partie

 

Si vous aimez >> RONE, THYLACINE, BONOBO

 

ROMANE SANTARELLI

Clermont-Ferrand [electronica]

 

Les rêves électroniques de Romane Santarelli frissonnent et embrassent d’infinis horizons, son écriture est subtile, puissante et audacieuse. En 2019, pour celle qui s'est construite au cœur d’une scène bouillonnante, avec Kawrites, feu duo insolite et buissonnier, l’heure est au voyage en solitaire. Son EP Quadri  (2020) révèle un amour infini pour la résonnance des grands espaces et la vie entre les songes, en élevant aux nues une électro pop instrumentale onirique et émotive.  Tout est là et au-delà. La pulsation sensuelle des machines accompagne, assoit et bâtit une œuvre délicieusement rêveuse, de la musique, tout simplement ...

 

http://www.romanesantarelli.com/

https://www.facebook.com/RomaneSantarelli.music/

https://soundcloud.com/romanesantarelli

https://www.youtube.com/channel/UCRTP-ECzpeXIqBc1jKHoW-w

https://www.youtube.com/watch?v=xoIK48Qguok

https://www.youtube.com/watch?v=BoMsn6_ljd8

 

 

CHAPELIER FOU Solo

Metz [pop electro]

 

La musique comme un jeu de piste, c'est par ces quelques mots que l'on peut présenter l’œuvre de Chapelier Fou et comme souvent avec lui, il est facile de se laisser embarquer, sans soupçonner que le voyage sera peut-être plus tumultueux qu'il n'y paraît.

Dix ans après son premier EP et une suite discographique irréprochable, Chapelier Fou sort avec "Méridiens" (février 2020) son projet le plus ambitieux. De retour sur scène pour défendre sa vision personnelle et ludique du live, Chapelier Fou s'arrête ce soir à la Cave à Musique !

 

https://www.chapelierfoumusic.com/

https://chapelierfou.bandcamp.com/

https://fr-fr.facebook.com/chapelierfou/

https://soundcloud.com/chapelierfou

https://www.youtube.com/channel/UCNPe0zkOiCKqIPL_8lv_QEQ

https://www.youtube.com/watch?v=YjR2Zwtzlz8

 

 

La Cave à Musique

 

Communication
Association Luciol - 119 Rue Boullay
71000  MACON
03 85 21 96 69

 

Projet associatif de Luciol gestionnaire de la Cave à Musique (Mâcon)


Préambule


En juillet 1991, quelques militants créent l'association Luciol avec la volonté et le désir de proposer et d’organiser des concerts. En 1992, dans le cadre du dispositif Cafés/Musiques, la Cave à Musique, nait du souci de la Ville de de Mâcon et du Ministère de la Culture et de la Communication à répondre à une forte demande des populations, en termes de pratiques culturelles émergentes et non identifiées dans les structures culturelles institutionnelles en place (Conservatoire de musique et Scène Nationale). La gestion du lieu est alors confiée à l'association Luciol par conventionnement pour développer un projet artistique et culturel autour des musiques actuelles et/ou amplifiées.

 

Au fil du temps, l’équipement a évolué, pour aujourd’hui se composer d’une salle de spectacle, d’un espace musiques amplifiées (E.M.A.) comprenant 2 locaux de répétition équipés, d’un local MAO (musique assistée par ordinateur), d’un local résidence, d’un centre ressources et d’un atelier de création numérique, mais aussi d’un espace d’accueil, de deux loges, d’une cuisine, d’un réfectoire, de plusieurs bureaux, d’un local technique et d’un espace de stockage..


Le projet associatif ci-après détaillé est défini par les membres du conseil d’administration et porté par une centaine d’adhérents, dans une logique/démarche d’intérêt général et d’utilité sociétale. Nos valeurs, nos objectifs et nos actions, s’inscrivent complètement dans la déclaration universelle de l’UNESCO sur la diversité culturelle, dans la déclaration de Fribourg des Droits Culturels, mais également dans la charte de notre fédération nationale des lieux de musiques actuelles, la FEDELIMA.

 

Lire le projet complet...

 


Valid XHTML 1.0 Transitional