[image]

CONCERT

YOU SAID STRANGE

Le 10 décembre 2020
119 rue Boullay
71000 MACON
Site Internet  Facebook 

La Cave à Musique accueille les normands YOU SAID STRANGE pour une soirée [reverb rock] 

Jeudi 10 Décembre - Ouverture des portes 19:30 - concert 20:00

Concert assis - jauge réduite - préventes conseillées

Tarif unique 5€

Billetterie > https://www.weezevent.com/you-said-strange

 

Si vous aimez >> Slint, Ulan Bator, Hint

 

YOU SAID STRANGE

Giverny [reverb rock]

 

Ce fervent quatuor originaire de Normandie, a enregistré son 1er album Salvation Prayer à Portland avec Peter G. Holmstrom (The Dandy Warhols) aux manettes. Cet opus, sorti en 2018, est un condensé de riffs entêtants, mélodies lancinantes et rythmiques lumineuses à la 60's 90's, un rock puissant, réverbéré, baveux et salutaire. Les rois mythomanes, la Méditerranée, les couleurs du deuil sont les sujets abordés par les quatre normands de You Said Strange,  déjà tannés par les routes européennes et le soleil de l’Oregon.

Nous aurons le plaisir de les accueillir sur la scène de la Cave à Musique à l'occasion de la sortie de leur nouvel album prévue fin 2020 !

 

Line up : Eliot Carrière [chant et guitare] Matthieu Vaugelade [batterie] Hector Riggi [clavier et guitare] Martin Carrière [basse et chant]

 

https://yousaidstrange1.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/vousavezditbizarre/

https://www.youtube.com/watch?v=XxYiPrE74lQ

https://www.youtube.com/watch?v=vQFBO99aJHQ

 

 

La Cave à Musique

 

Communication
Association Luciol - 119 Rue Boullay
71000  MACON
03 85 21 96 69

 

Projet associatif de Luciol gestionnaire de la Cave à Musique (Mâcon)


Préambule


En juillet 1991, quelques militants créent l'association Luciol avec la volonté et le désir de proposer et d’organiser des concerts. En 1992, dans le cadre du dispositif Cafés/Musiques, la Cave à Musique, nait du souci de la Ville de de Mâcon et du Ministère de la Culture et de la Communication à répondre à une forte demande des populations, en termes de pratiques culturelles émergentes et non identifiées dans les structures culturelles institutionnelles en place (Conservatoire de musique et Scène Nationale). La gestion du lieu est alors confiée à l'association Luciol par conventionnement pour développer un projet artistique et culturel autour des musiques actuelles et/ou amplifiées.

 

Au fil du temps, l’équipement a évolué, pour aujourd’hui se composer d’une salle de spectacle, d’un espace musiques amplifiées (E.M.A.) comprenant 2 locaux de répétition équipés, d’un local MAO (musique assistée par ordinateur), d’un local résidence, d’un centre ressources et d’un atelier de création numérique, mais aussi d’un espace d’accueil, de deux loges, d’une cuisine, d’un réfectoire, de plusieurs bureaux, d’un local technique et d’un espace de stockage..


Le projet associatif ci-après détaillé est défini par les membres du conseil d’administration et porté par une centaine d’adhérents, dans une logique/démarche d’intérêt général et d’utilité sociétale. Nos valeurs, nos objectifs et nos actions, s’inscrivent complètement dans la déclaration universelle de l’UNESCO sur la diversité culturelle, dans la déclaration de Fribourg des Droits Culturels, mais également dans la charte de notre fédération nationale des lieux de musiques actuelles, la FEDELIMA.

 

Lire le projet complet...

 


Valid XHTML 1.0 Transitional